samedi 4 décembre 2010

Actresses and sculptures




















Claudette Colbert, Ginger Rogers, Dorothy Lamour, Gene Tierney (by George Hurrell), Lauren Bacall, Hedy Lamarr, Lana Turner, Isabelle Adjani, Maria Casarès, Joan Crawford, Romy Schneider, Carolyn Jones (by Allan Grant), Simone Simon, Mary Nolan, Norma Shearer (by George Hurrell), Marilyn Monroe, Carole Lombard, Grace Kelly, Ava Gardner.

Sculptures : http://dsata.blogspot.com/2010/09/sculptures.html


Childe Hassam, Tanagra (The Builders, New York)

Jean-Léon Gérôme - Peintre de poteries dans l'Antiquité

Reflection by Federico Zandomeneghi

6 commentaires:

  1. D'éblouissantes femmes avec des chef-d'œuvres.
    Gene, Romy, et la divine Ava, sont comme toujours fascinantes. J'aime beaucoup le tableau de Gérôme.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Dimitri !
    Il est possible que la peinture de Gérôme soit exposée dans l'exposition qui se tient actuellement au musée d'Orsay :
    http://tinyurl.com/25grfuk

    RépondreSupprimer
  3. Même si, faute de temps, je commente peu, sache que je suis chaque fois époustouflée par la qualité de tes choix. Et poster par thèmes, quelle brillante idée!

    RépondreSupprimer
  4. @ Art et Vintage :

    Je te remercie beaucoup.
    J'apprécie tout autant tes merveilleux blogs.

    RépondreSupprimer
  5. De tres jolie images. J'aime entre autre beaucoup les noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  6. @ Mee-lin : Contente que cela vous plaise. Merci pour votre message et votre visiste !

    RépondreSupprimer